1973 à 2019

1973 c’est l’année de Crocodile Rock, Angie et Superstition. C’est aussi l’année de naissance de  JACKFIL Pop Club,  créée pour permettre aux jeunes de moins de 18 ans de se retrouver, s’éclater, danser sur leur musique préférée dans un lieu aménagé  spécialement pour eux.

Pour offrir la meilleure ambiance musicale, JACKFIL s’équipe du meilleur matériel de l’époque, une sono de la marque BOSE, puissante et facilement transportable dans différents lieux à Genève comme les salles du Faubourg, du Môle, des Eaux-Vives, ou le temple de Chêne-Thônex.  Le succès est immédiat et durable, les soirées accueillent alors régulièrement plus de 500 jeunes.

2019, les mêmes jeunes sont restés jeunes et rêvent de pouvoir encore s’éclater avec la musique qui les fait toujours vibrer, dans un lieu agréable et une ambiance conviviale. Pour répondre à cette attente, JACKFIL se lance dans cette nouvelle aventure d’organiser régulièrement des soirées festives pour celles et ceux pour qui danser et écouter de la bonne musique, originale et non remixée, reste un must.

JACKFIL